Ischia

  • Jours: 4
  • Nuits: 3

1er Jour: Naples / Ischia
Arrivée des clients à l’aéroport international de la splendide ville de Naples, rencontre avec notre assistante qui vous accompagnera pendant le transfert en voiture privée jusqu’au port. Embarquement et départ en bateau pour rejoindre l’île d’Ischia. A l’arrivée débarquement et installation en Hôtel 5*. Logement.


2ème Jour : Ischia
Petit déjeuner à l’hôtel. Libre cours à vos envies pour profiter pleinement de cette splendide Ile. Dans l’après midi tour panoramique avec un guide local pour découvrir cette belle île située au cœur de la méditerranée est connue comme l’ « île verte » pour sa végétation luxuriante, ses eaux d’un bleu profond et son climat. Dominé par le mont Epomeo c’est une île d’origine volcanique et fameuse aussi pour ses stations thermales. La visite se poursuit le long des villages de Ischia Porto, Barano, Serrara Fontana, Forio, Lacco Ameno et Casamicciola. Retour à votre hôtel en fin d’après-midi pour le  logement.


3ème Jour : Ischia
Petit déjeuner à l’hôtel. Ischia possède un patrimoine thermal parmi les plus riches au monde. Fameux dans l’antiquité, les thermes d’Ischia sont toujours recommandés pour soigner efficacement le rhumatisme, l’arthrite et l’arthrose ou simplement comme cure de beauté. En fait, cette journée sera dédiée aux cures thermales à votre magnifique hôtel. Possibilité (NON inclus) d’effectuer un diner romantique. Logement.


4ème Jour : Ischia / Naples
Après le petit déjeuner. Embarquement et départ en bateau pour rejoindre Naples. Transfert en voiture privée jusqu’à l’aéroport de Naples. Fin de nos services.


Services inclus :

- le séjour en chambre double et petit déjeuner
- l’hébergement en hôtel 5***** à Ischia
- l’hôtesse pour le transfert de l’aéroport de Naples jusqu’au port (max 02 h.) le jour 01
- la traversée en bateau public de Naples jusqu’à Ischia le jour 01 et vice versa le jour 04 (01 bagage par personne et taxe débarquement incluses)
- le tour panoramique en taxi et avec guide de l’Ile d’Ischia (03 heures) le jour 02
- la formule accès spa (avec massage circulatoire + cocktail de purification personnalisé + boue) le jour 03
- notre assistance pendant le séjour
- tout ce qui est mentionné dans le programme

Services non inclus:

- les repas et les boissons
- la taxe de séjour à payer sur place (prix à communiquer)
- tout ce qui n’est pas mentionné dans le programme et dans les «services inclus»



Facebook Twitter Instagram Catalogue Phone Skype Me!

Ischia

  • Days: 4
  • Nights: 3

1st  Day : Naples/Ischia

Upon your arrival at the international airport of Naples, a tour escort will be there to greet and transfer you by private car to the port. Boat trip to Ischia. Accommodation in 5* hotel and overnight stay.


2nd Day  : Ischia

Breakfast at the hotel. The morning can be spent at your leisure. In the afternoon you will have a panoramic tour with a local guide to discover the beautiful island in the heart of the Mediterranean sea, also called ‘Green Island’ because of its luxuriant  vegetation, blue waters and climate. We continue our tour through the towns of Ischia :  Porto, Barano, Serra Fontana, Forio, Lacco Ameno and Casamicciola. Back to the hotel and overnight stay.


3rd Day : Ischia
Breakfast at the hotel. Thanks to its volcanic heritage, Ischia has numerous spas, thermal baths and natural springs, unequaled throughout the world. Renowned for their ancient beauty, Ischia’s spas are little corners of paradise where ancient traditional treatments are administered by highly trained medical staff in a very professional way, and constantly overseen by doctors. Day dedicated to spa treatments to relax at your hotel. OPTIONAL (NOT included) possibility to make a romantic dinner. Overnight stay.


4th Day : Ischia / Naples

After breakfast boat trip to Naples and then, by private car to the airport. End of our services.


The price includes:

- bed and breakfast treatment for the whole stay ;
- accommodations in a 5* hotel situated in Ischia ;
- tour escort for transfer from the Naples airport to the port (max 02 hours) on 1st day ;
- public boat trip Naples/Ischia on 1st day and vice versa on day 04th (01 luggage per person and landing fee included) ;
- panoramic tour of Ischia by taxi with english speaking guide (3 hours) on 2nd day;
-access to SPA (with circulatory massage + personalized cocktail purification + mud) on 03rd day;
- our assistance throughout the whole stay
- all services specified in the above program

The price does not include:

- drinks and meals
- city tax to pay directly on spot
- all services not specified in the above program



Facebook Twitter
Instagram Google+ Catalogue Phone